Pour gérer vos consentements :

L'agence New-York crée deux offres digitales sur Facebook

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

"Facebook to Business" et "Facebook Story" permettent aux annonceurs d'asseoir leur notoriété sur le réseau social.

Pour dynamiser la présence et l’image des marques sur Facebook, l’agence New-York propose deux nouvelles offres digitales. En développant "Facebook to Business", elle met en place des solutions de relais vers le site d'e-commerce de la marque. Cette approche marketing novatrice vise à transformer les membres d’une communauté en acheteurs ou en prescripteurs. La seconde offre, "Facebook Story", répond aux problématiques de communication interne et externe des entreprises. Ce service propose des outils permettant de valoriser le savoir-faire et de fédérer le personnel pour favoriser la communication. En communication externe, "Facebook Story" aide à réaliser des opérations de communication ciblées et des campagnes de recrutement.

La rédaction vous recommande

  • DMA : Facebook pour les marketeurs
  • Tout sur les nouvelles fonctions marketing de Facebook
  • LaSer Contact et iAdvize lancent le tchat pro sur Facebook
  • La Redoute propose le "Facebook-commerce"
  • Wildfire Interactive présente sa nouvelle solution de social marketing