Pour gérer vos consentements :

Webtrends annonce un partenariat avec Radian6

Publié par Emmanuelle KALFON le

Webtrends Social Measurement couplé à Radian6 apporte des outils complets d'analyse et de suivi de la connaissance client sur Internet.

Webtrends, spécialiste mondial de l’analytique, grâce à sa collecte et son analyse de données internationales, annonce au travers de sa plateforme Webtrends Open Exchange, un partenariat avec Radian6 visant l’intégration de leurs services de veille et d’analyse des médias sociaux.

Webtrends Social Measurement, couplé à Radian6, est immédiatement disponible à la fois pour les clients et non-clients de Webtrends sous forme d’une solution cobrandée. Radian6 fait partie du programme Webtrends Open Exchange et avec ce partenariat vise à aider les clients de Webtrends à combiner les données des client provenant des sites web aux informations plus détaillées liées aux conversations sur les tendances et les marques qui apparaissent dans les médias sociaux ...

Selon Jascha Kaykas-Wolff, vice-président chargé du marketing chez Webtrends : « Le partenariat avec Radian6 permet aux clients de Webtrends de surveiller les conversations et d’engager le dialogue avec leurs clients, en ligne et hors ligne. Surveiller à la fois ses propres sites et la totalité de la toile a toujours été très complexe, mais cette collaboration change la donne. Les entreprises sont en mesure de suivre à la fois les activités liées à leur site et les conversations qui ont lieu sur des blogs, des sites multimédias, des réseaux sociaux et des microblogs comme Twitter ».

La rédaction vous recommande

  • Comment Engie recrute de nouveaux clients grâce au social data
  • TNS Sofres lance SocialTRI*M
  • [En direct de San Francisco] L'expérience client à l'heure de la transformation digitale
  • Rose, l'agence du Return On Social Experiment
  • Apreslachat.com donne la parole aux marques