Pour gérer vos consentements :

Unica avale Sane Solutions

Publié par Sam AZZEMOU le

Le montant du rachat devrait s'établir entre 26 et 28 millions de dollars.

Nouvelle opération de consolidation dans le monde des éditeurs de solutions marketing. Unica, concepteur américain de solution de gestion du marketing coté sur le Nasdaq, vient d'annoncer le rachat de Sane Solutions, société spécialisée dans l'analyse sur Internet. Finalisée d’ici la fin du mois de mars 2006, cette acquisition coûtera à Unica entre 26 et 28 millions de dollars, dont la plus grosse partie en numéraire, et moins de 20 % en actions. Cette opération entre dans le cadre de l'enrichissement du catalogue d'Unica en matière de solutions aux entreprises. A son principal produit Affinium, dédié aux départements marketing des entreprises, s'ajoutera désormais NetTracker, une solution qui permet d'analyser le trafic d'un site internet. Une combinaison capable de proposer à une société de gérer ses opérations marketing en ligne, de cibler les campagnes, et de mesurer la fidélité des clients et l'influence de chaque action sur ses revenus.

La rédaction vous recommande

  • ETO voit sa marge brute croître de 20%
  • Unica Corporation lance Unica 8
  • DoubleClick en passe d’acquérir Falk eSolutions AG
  • DoubleClick rachète Falk eSolutions
  • Pôle Nord lance un club pour les dévoreurs d'idées marketing