Pour gérer vos consentements :

Oasis est la première marque française sur Facebook

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

La fan page Oasis sur Facebook

La boisson pour petits et grands approche des deux millions de fans sur sa page Facebook. Ce chiffre la place en tête des marques françaises présentes sur le plus grand réseau social du monde.

Ce n'est pas un hasard si la marque du groupe Orangina Schweppes a réussi à réunir deux millions de fans sur sa page Facebook. La fan page de la boisson a créé plusieurs événements qui ont suscité la curiosité et l'amusement.

Le plus fort aura sans doute été, à la rentrée 2010, l’élection du « Fruit of The Year 2010 ». Pendant deux  mois, les internautes ont pu soutenir leur fruit préféré en votant et en jouant à plusieurs jeux très fun sur la page Facebook.  Cette opération lui a permis de gagner 300 000 fans supplémentaires.

L’application Iphone, créée pour l’occasion, a suscité un fort engouement avec plus de 40 millions de parties jouées.

La rédaction vous recommande

  • Comment augmenter gratuitement le nombre de ses fans Facebook
  • 20 millions de Français sont actifs sur Facebook
  • Wall Street Institute France fédère ses fans sur Facebook
  • Ricard entre dans la conversation digitale avec We are social
  • L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook