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Le Crédit Agricole Centre-Est sur Windows Live Messenger

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agent "Caro" répond à toutes les questions des internautes au sujet du Crédit Agricole, sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger.

Le Crédit Agricole Centre-Est expérimente une nouvelle forme de contact interactif avec ses clients grâce à l'agent Windows Live Messenger. À partir de la messagerie instantanée Windows Live Messenger, l'agent virtuel "Caro" répond ainsi aux questions relatives à la banque au quotidien. Pour utiliser l'agent disponible depuis le 6 novembre, il suffit d'enregistrer caro@ca-centrest.fr à sa liste de contacts sur Windows Live Messenger. L'utilisateur peut ensuite commencer une conversation avec "Caro". Ce dispositif évite à l'utilisateur de chercher les informations puisque cet agent fonctionne en mode questions/réponses. Elle répond directement aux questions de l'utilisateur ou l'oriente vers les rubriques et les services en ligne correspondants, 24h/24 et 7j/7. Afin de faire connaître ce nouveau service, une campagne de publicité cible les régions Centre-Est (Ain, Saône-et-Loire, Rhône) et est déployée sur Windows Live Messenger depuis le 6 novembre 2007 jusqu'au 20 janvier 2008.