Pour gérer vos consentements :

KIMPLE, 5ème entreprise innovante du Technology Fast 50 Nord.

Publié par le - mis à jour à

Les performances de croissance de son chiffre d’affaires ont permis à KIMPLE de se classer à la 5ème place du Palmarès Technology Fast 50 Nord 2017.

Initié par Deloitte et In Extenso, le Technology Fast 50 récompense les entreprises les plus innovantes affichant le plus fort taux de croissance sur les quatre dernières années. Dans le nord de la France, la 17ème édition du Technology Fast 50 s’est tenue hier soir à la Plaine Images à Lille. Les 52 entreprises régionales participantes affichent un taux de croissance moyen de 174% et un chiffre d’affaires moyen de 159 000 k€.

« Le nombre croissant de candidats régionaux au Technology Fast 50 nous montre que le dynamisme entrepreneurial qui caractérise historiquement l’économie de notre région ne s’essoufflera pas de sitôt. Pivot régional, Lille assume son identité French Tech. En effet, la ville rassemble de grands noms du numérique comme OVH, Ankama ou IBM et compte de nombreuses initiatives en faveur de l’innovation locale », souligne Edouard Lhomme, Associé responsable Deloitte Nord.

Créée en 2014, la société Kimple a su engager et pérenniser des performances commerciales engageantes depuis le lancement de sa solution de création de jeux concours. En affichant un taux de croissance sur 4 ans à hauteur de 455%, l'entreprise roubaisienne se hisse à la 5ème place du classement régional et affirme une fois, ses ambitions de développement aussi bien à échelle nationale que une dimension internationale. 

Retrouvez tout le Palmarès Technology Fast 50 Nord pour cette nouvelle édition 2017.

La rédaction vous recommande

  • Viva Technology : Paris, capitale des start-up?
  • [Saga Digitale] Gémo, ou comment devenir un champion de l'innovation digitale
  • [CES Unveiled Paris] Un marketing de l'innovation hors normes
  • Les enseignes préférées des consommateurs en 2010
  • McArthurGlen enregistre une croissance de 16%