Le portail offre une navigation simplifiée et s'enrichit de nouvelles fonctionnalités.
Le site telemarket.fr fait peau neuve : plus simple, plus rapide, il propose désormais aux clients une interface attrayante et plus intuitive. Dès la page d'accueil, une vision d'ensemble des différents rayons et services s'offre à l'internaute. Ce nouveau site contient, par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités destinées à faciliter les achats. D'abord, “Mon supermarché personnel”, option qui regroupe tous les produits, triés par rayon, achetés lors des six dernières commandes. Ce service permet ainsi au client de retrouver ses achats habituels et de faire ses courses en dix minutes. “Ma liste type” est une liste de courses prédéfinie qui facilite la première commande et qui regroupe les produits nécessaires à la vie de tous les jours et aide le client dans le choix de ses achats. Un nouveau moteur de recherche est également proposé pour faciliter la sélection de produits en indiquant le nom, la marque ou le code. Enfin, la rubrique “Bonnes affaires”, consultable dès la page d'accueil, suggère le nombre de promotions en temps réel.