Le leader brésilien des cosmétiques, Natura, s’installe durablement au premier étage du Printemps Beauté / Maison de Paris.
La marque Natura occupe dorénavant un corner de 18 m² au Printemps Haussmann. Elle y présente la centaine de références de la ligne Ekos. Les produits Natura sont donc désormais commercialisés dans la Maison de Saint-Germain-des-Prés, sur son site Internet et dans le plus grand espace Parfums/Beauté/Cosmétiques du monde. La marque était déjà présente au Printemps Haussmann à l’occasion de l’Année du Brésil. Ce corner va constituer une vitrine prestigieuse en France et à l’international pour la marque leader des cosmétiques au Brésil en renforçant sa visibilité. Conformément à la démarche qui est celle de la marque, le corner fait partager l’expérience sensorielle des produits pour le bain et le corps de sa ligne Ekos. Les consommatrices peuvent explorer les parfums et les textures originales des produits de cette ligne. Ekos est une ligne inspirée des produits de la biodiversité brésilienne utilisés depuis des siècles par les communautés traditionnelles des forêts.