Pour gérer vos consentements :

Un minisite pour l'incroyable Hulk

Publié par Nathalie CARMENI le

A l'occasion de la sortie, le 2 juillet prochain, du film "The Hulk", les magasins Le Printemps se sont lancés dans une opération de marketing événementiel dont le Web et les magasins physiques constituent les principaux vecteurs. Conçu et réalisé par l'agence Reflexmultimedia, un minisite, accessible à partir de printemps.com, propose aux internautes de se familiariser avec l'univers du super héros Hulk. Moyennant inscription, ils peuvent participer à des jeux donnant accès à des gains, tels que des places de cinéma pour l'avant-première du film, des consoles de jeux, des jeux vidéo Xbox, des DVD, etc. Le dispositif est complété par un programme d'animations dont le déroulement aura lieu au sein du magasin Printemps de l'Homme.

La rédaction vous recommande

  • Toys'R'us organise une vente aux enchères au profit de l'association Petits Princes
  • Kiabi mise sur la réalité augmentée
  • The North Face rejoue “Zipper Act”
  • Fauchon lance sa première boutique en ligne
  • Glowria.fr offre une nouvelle sélection de séries cultes