Pour gérer vos consentements :

"L'été à plein tubes" chez Total

Publié par Aurélie Charpentier le

Du 1er juillet au 7 septembre 2004, Total réalise une opération de promotion, "L'été à plein tubes". Pour un plein d'essence plus 4,90 € ou 129 points Club Total, les clients Total pourront s'offrir un CD d'un chanteur français (Renaud, Alain Souchon, Calogero, Florent Pagny, Lara Fabian ou Chimène Badi). L'agence MRM Partners a été choisie pour concevoir la campagne, dont le personnage central est un surfeur drôle et branché, à la plage, équipé d'un baladeur CD. La campagne sera diffusée dans près de 2 925 stations et déclinée sur tous les supports d'animation points de vente. En outre, les gérants des stations services et les chefs de secteur ont reçu un CD interactif d'aide à la vente, ainsi qu'un argumentaire commercial et des coffrets spécifiques d'albums CD. Enfin, l'opération sera relayée sur www.total.fr avec l'ouverture en page d'accueil d'un mini-site dédié à "L'été à plein tubes". Une campagne de bannières internet complètera le tout du 1er au 23 juillet.

La rédaction vous recommande

  • Deezer ouvre sa boutique en ligne
  • Système U teste un site de téléchargement de musique
  • VirginMega.fr choisit alphyra pour le lancement de sa carte pré-payée de téléchargement de musique
  • Tiscali Sonic Selector lance une offensive à 0,50 euro
  • Fnac.com lance une offre de téléchargement musical à l'abonnement