Une carte de fidélité cobrandée pour le Club Méditerranée
Publié par Olivier BRUSSET le
Le Club Méditerranée, American Express et Finaref viennent de lancer une nouvelle carte de paiement regroupant quatre grandes fonctionnalités. Le paiement universel, grâce à l'accès au réseau mondial d'Amex ; un programme de fidélité intégré à la carte, sous la forme de points permettant des réductions sur les voyages Club Med ; des facilités de paiement sur mesure et adaptées aux profils des clients Club Med ; et enfin des avantages spécifiques tels que le doublement des points de fidélité ou des promotions chez les partenaires Finaref : la Fnac, le Printemps ou Cyrillus. La carte, dont la cotisation annuelle est de 25 euros, est un produit conçu exclusivement pour le Club Méditerranée.
Le Club Med lance son programme de fidélisation mondial
Nouvelle carte cobrandée Olympique de Marseille - Caisse d'Epargne
Les Mousquetaires proposent une carte bancaire, en partenariat avec Mastercard
Les Mousquetaires se lancent dans le cobranding
Accor ouvre un club de fidélité unique pour toutes ses enseignes