Pour gérer vos consentements :

Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives destinées aux lieux de vente en avant-première sur le Salon Stratégie Clients à Paris (du 3 au 5 avril 2012).

Testntrust, site comparateur de satisfactions clients, a présenté en exclusivité ses nouvelles bornes interactives d'avis clients sur le Salon Stratégie Clients à Paris (du 3 au 5 avril 2012).

Avec pour mission de recueillir les appréciations des consommateurs, ces bornes sont destinées à tous les lieux de ventes. Elles permettent notamment d'afficher la note globale d'un établissement et de suivre son évolution en temps réel. L'entreprise a aussi la possibilité de répondre à chaque client.

Depuis le 3 avril dernier, des bornes "pilotes" sont installées dans quelques enseignes de distribution et dans des hôtels, partout en France, afin de tester leur ergonomie et la logistique dans différents environnements.

"Nous nous adressons aux entreprises qui, quelle que soit leur taille, prennent le parti d'afficher en toute transparence leur note et leurs avis modérés par un tiers de confiance", a déclaré Frédéric Hougard, cofondateur de Testntrust.

Testntrust propose quatre modèles de bornes selon les besoins des marques : sur pied, adaptée aux comptoirs, version simple ou prestige.

La rédaction vous recommande

  • Les tendances de l'expérience client au salon Marketing Point de vente
  • Pourquoi intégrer les avis de consommateurs à sa stratégie marketing ?
  • 64% des consommateurs souhaitent plus de digital en magasin
  • Crédit Foncier lance son site Foncier Home
  • FullSix offre un nouveau visage au site de Lampe Berger