Sephora Xiang Yang : emblème de l'enseigne dans "l'empire du Milieu"
Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Sephora inaugure à Shanghai son plus grand flagship en Chine. 1 500 m2 de "shopping expérience", où 118 marques, dont 17 asiatiques, se disputeront les faveurs des clients connus pour leur exigence. L'enseigne beauté de LVMH compte aujourd'hui 135 magasins, répartis dans 47 villes chinoises.
Ce nouveau magasin propose 118 marques, dont 17 marques asiatiques, et près de 7 000 produits répartis sur plus de 1 500 m² d'espace de vente et faisant de Sephora Xiang Yang l'emblème de l'enseigne dans " L'empire du milieu ". Xiang Yang était le plus célèbre grand magasin pour enfants de Shanghai et de Chine. Une véritable institution pour les Chinois
La façade de 1600m2 révèle un calepinage déstructuré qui prend la forme de rubans lumineux dont les courbes s'étendent dans deux directions. A l'intérieur du magasin, des hauts de linéaires en LED HD et un escalator customisé en rouge viennent donner une touche artistique à l'ensemble. .
Des services pointus
Pour offrir une " shopping expérience "et sur-mesure à sa clientèle, Sephora Xiang Yang propose un panel de services : Braow Bar par Benefit ; Make Up School par Make Up Forever et des prestations de maquillage Bobbi Brown ; des soins du visage La Prairie, La Mer et Sisley. Un salon de coiffure Toni & Guy et des soins spécifiques seront également proposés dans un espace VIP.
Une expérience high-tech
La beauté entre dans la 3ème dimension grâce à des innovations technologiques spécialement développées pour le magasin. Ainsi, une carte 3D est disposée à l'entrée pour accompagner les clients dans leur découverte des produits, des services et des nouveautés Hot Now. Des appareils high-tech pour tester les parfums sont mis à la disposition des clients pour jouer avec les fragrances et choisir la senteur la plus adaptée à chaque occasion. Des IPads font office d'assistants personnels pour une clientèle VIP ou addicts aux soins.
Chris de Lapuente, Président de Sephora déclare : " Nous sommes fiers d'ouvrir ce nouveau magasin à Shanghai qui illustre le succès de la marque auprès d'une clientèle chinoise particulièrement exigeante. Ce nouveau magasin est emblématique de notre stratégie qui nous a permis de devenir leader en Chine. Il vise à développer un concept et une offre de qualité, innovante, et à proposer une expérience unique dans tous nos magasins."