Pour gérer vos consentements :

Sage intègre Geoconcept à son offre

Publié par Sam AZZEMOU le

Geoconcept apportera sa technologie aux solutions CRM de Sage.

Les partenariats entre éditeurs se multiplient afin de proposer des solutions toujours plus complètes. Parmi les dernières alliances, celle de Geconcept et Sage. Le premier apportera sa technologie SIG (système d'information géographique) au dernier qui l'intègrera à trois de ses produits : ACT ! by Sage, Sage CRM et Sage Saleslogix. Le but sera d'offrir aux clients Sage des cartes dynamiques au sein de ses outils et des informations géolocalisées (métros, parkings, hôtels, etc.) qu'ils pourront associées à des adresses de magasins ou de clients issus des bases de données Sage. Les versions de ACT ! by Sage et Sage CRM intégrant les outils cartographiques de Geoconcept seront commercialisées au cours du second trimestre. Quant à celle de Saleslogix, elle ne sera disponible qu'en fin d'année 2007.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] L'intelligence géodécisionnelle au service de l'expérience client
  • Geoconcept démocratise le géomarketing
  • Bébé 9 parachève le maillage de son réseau commercial
  • Bottin Cartographes lance Mailingmap.com
  • Nouvelle offre pour GeoConcept