Pour gérer vos consentements :

Raja lance sa propre marque à l'échelle européenne

Publié par Céline OZIEL le

Le spécialiste de la vente à distance d'emballage propose 100 produits à son nom.

Raja, spécialiste de la vente à distance d'emballage, a décidé de renforcer sa marque distributeur en lançant 100 produits à son nom dans toutes ses filiales (France, Belgique, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Autriche et Italie). « Notre nouvelle stratégie de marque de distributeur, qui se traduit par le renforcement et l'internationalisation de la marque Raja, correspond aujourd'hui à une volonté marquée et à une démarche forte qui permettront à Raja de renforcer encore son leadership », précise Danièle Kapel-Marcovici, p-dg du Groupe Raja. Afin de renforcer sa marque, la société a repensé l'habillage de ses produits et créé une nouvelle charte graphique commune pour le Groupe. En 2006, Raja a réalisé un chiffre d'affaires de 185 millions d'euros et propose plus de 8 000 références.

La rédaction vous recommande

  • Rakuten promeut le "Made in France" et le commerce local
  • Raja sort un nouveau catalogue pour l'emballage alimentaire
  • Raja se fixe de nouveaux objectifs pour 2007
  • Raja ouvre une filiale en Italie
  • Raja présente la seconde édition de son catalogue Rajafood