Le groupe va lancer une marque commune, rechercher des nouveaux relais de croissance et s'implanter en Europe de l'Est.
Avec une croissance de son chiffre d'affaires de 13,5 % (185 millions d'euros), Raja réalise une année 2006 satisfaisante, comme l'explique Danlière Kapel-Marcovici, sa Pdg : « Nous n'avions plus enregistré une telle progression depuis l'année 2000. » Du coup, l'entreprise de vente à distance se montre optimiste pour l'année 2007, et souhaite atteindre cette année la barre des 215 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une progression de 16 %. Raja compte soutenir cette croissance par un plan d'actions qui comprend, entre autres, le regroupement des filiales autour d'une enseigne commune (Raja), la dynamisation sa marque de distributeur, une politique commerciale créative et performante, l'optimisation de la compétitivité et la recherche de nouveaux relais de croissance, à l'image du rachat l'an dernier du VPCiste "L'Equipier". Le marché de l'emballage alimentaire figure également parmi les priorités, avec le lancement du catalogue spécifique Rajafood et la boutique en ligne associée. Sur le plan du développement international, le groupe ouvrira en septembre prochain une nouvelle filiale en République Tchèque.