Pour gérer vos consentements :

Le Publicis Drugstore aux couleurs de la Saint-Valentin

Publié par Aurélie Charpentier le

Publicis Dialog revisite le drugstore pour la fête des amoureux.

Dans le cadre de son plan d'animation commerciale, le Publicis Drugstore surfe sur la Saint-Valentin. Mais avec une approche originale et contemporaine. Au menu : une ambiance et des cadeaux peu banaux, sous le signe de "Make love original". Le concept est déployé avec cohérence sur l’ensemble du drugstore : de l’offre produits à l’offre Ciné Resto, en passant par la théâtralisation de tous les espaces (vitrines, épicerie, bijouterie, brasserie...). L'opération est visible depuis le 7 février.

La rédaction vous recommande

  • Le Publicis Drugstore conclut pour la Saint-Valentin
  • Le centre commercial comme lieu de vie et de culture
  • [Bonnes Feuilles] "La nouvelle donne culturelle dans les concepts store" (4/4)
  • Corio : le projet Cargo de Quai d'Ivry repense le sens d'un centre commercial
  • L'esprit "Village" s'invite dans les espaces Club Med Voyages