Pour gérer vos consentements :

Pollux fait un tour chez Intermarché et Ecomarché

Publié par Ava ESCHWEGE le

Intermarché et Ecomarché s'associent au film "Pollux le manège enchanté", adaptation cinématographique en 3D de la célèbre série télévisée. Du 22 février au 6 mars 2005, à l'occasion de la sortie du film dans les salles, les deux enseignes mettent en place une opération d'envergure, soutenue par de nombreux partenaires : un grand jeu gratuit sans obligation d'achat, basé sur une carte à gratter, "Le grand jeu de Pollux", remise gratuitement en caisse. Chacun des clients aura 1 chance sur 4 de gagner immédiatement l'un des 3,6 millions de cadeaux "Pollux, le manège enchanté". Dès le 22 février, pour accompagner l'événement, les enseignes Intermarché et Ecomarché lanceront une vaste campagne de communication radio, affichage et prospectus

La rédaction vous recommande

  • Astikoto séduit par le gaming pour son drive-to-store
  • Le magasin à l'ère du numérique
  • Le Téléshopping de TF1 s'offre un nouveau point de vente
  • Le concept store de Puma digitalisé par Mood Media
  • Surcouf booste son programme relationnel