Pour gérer vos consentements :

Pepe Jeans présente sa nouvelle appli mobile

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

Contenu audio et vidéo, l'appli de l'enseigne de vêtement prolonge l'expérience client.

Pepe Jeans mise sur l'interaction avec ses clients. Sa nouvelle appli mobile propose une véritable expérience aux consommateurs. Parmi les fonctions inédites, les utilisateurs peuvent devenir le DJ du magasin le plus proche via "DJ Store". Identifié par géolocalisation sur son téléphone, le client peut ajouter n'importe quel titre à la liste de musique du magasin. L'apli permet également  de visionner des vidéos à la demande des campagnes de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté
  • Zoestore.fr lance son appli de m-commerce
  • RueDuCommerce de plus en plus mobile
  • Virgin riposte au tout numérique
  • La Société Générale opte pour l'Internet Mobile