Pour gérer vos consentements :

Mir met du fun dans le liquide vaisselle

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque lance Degraiss'boy, un liquide vaisselle design aux allures de petit bonhomme vert.

Parce que 55 % des Français cachent leur produit vaisselle dans les placards, que la concurrence des MDD est forte dans un marché plutôt en stagnation et que la tendance est au design rigolo pour les ustensiles de la cuisine, Mir lance Degraiss'boy. Un liquide vaisselle en forme de gros bonhomme vert qui devrait plaire aux enfants et à leurs parents et qui devrait évoluer au fil du temps en changeant de couleur, de genre ou de parfum (aux alentours de deux fois par an). Pour accompagner ce lancement, la marque d'Henkel favorise les actions hors-médias. "Nous allons réaliser des événements sobres et pas de mass marketing car le produit est suffisamment fort en lui-même", explique Emmanuel Greiner, directeur manager Entretien de la maison d'Henkel. Ce mois-ci, le produit décorait en avant-première les vitrines des magasins Kitchen Bazaar avant qu'il ne débarque en GMS. La marque a également dédié un site Internet à son nouveau produit avec un jeu concours: www.degraissboy.com. En outre Mir devrait lancer plusieurs nouveaux produits cette année dont un dégraissant très concentré : Mir cocottes et casseroles.

La rédaction vous recommande

  • Tout Faire Matériaux veut vous convaincre de faire des travaux
  • Les chocolats De Neuville s'offrent une nouvelle stratégie pour Noël
  • Le palmarès du Grand prix des jeunes créateurs du commerce
  • Des bases marketing pour Boursin Cuisine
  • Carrefour lance sa MDD 3G