Pour gérer vos consentements :

Melijoe.com lance son Grand Jeu de l'Hiver

Publié par PAULINE LAURENT le

Le site d'e-commerce spécialisé dans l'habillement chic pour enfants a fait appel à Performics pour concevoir un jeu-concours destiné à promouvoir l'image de la marque.

Le site de vente en ligne de vêtements chics pour enfants a confié à Performics la mise en place d'un jeu-concours baptisé "le Grand Jeu de l'Hiver". Ce dernier offre la possibilité aux internautes de jouer et gagner jusqu'à six mois de shopping pour enfants d'une valeur de 200 euros par mois. C'est la seconde fois que le site fait confiance à l'agence pour promouvoir sa marque et renforcer sa performance. Pour ce faire, Performics a développé une stratégie fondée sur une mécanique fluide, filtrante et segmentée pour recruter une base qualifiée de 100 000 membres.

La rédaction vous recommande

  • La Grande Epicerie de Paris se lance on line
  • Les Chocolats De Neuville se lancent sur Internet
  • Shopping.com prépare les fêtes de fin d'année avec fetedushopping.com
  • Première boutique en ligne pour Eden Park
  • Nouveau site pour Brandalley