Pour gérer vos consentements :

Maille refond sa boutique en ligne

Publié par PAULINE LAURENT le

La célèbre marque de moutarde du groupe Unilever vient de faire appel à Externis pour gérer l'ensemble de la chaine e-commerce de sa boutique en ligne.

La plus ancienne marque de moutarde française vient de rénover entièrement son site web et a ouvert une toute nouvelle e-boutique proposant des produits exclusifs non commercialisés en GMS. Réalisé grâce à la solution d'Externis qui gère l'ensemble de la chaîne logistique spécifique au e-commerce, le site de Maille offre à ses visiteurs tout un panel de services tels que des recettes et des vidéos de chefs mais également une gamme riche de quelque 28 moutardes spécifiques et 17 sortes de vinaigres originaux. Le relancement de ce site s'accompagnera d'une campagne promotionnelle et de l'envoi prochain de newsletters personnalisées aux clients de Maille.

La rédaction vous recommande

  • Boutique en ligne : une solution digitale simple et efficace
  • Les Chocolats De Neuville se lancent sur Internet
  • Camif Collectivités lance Ventes-publiques.fr
  • Première boutique en ligne pour Eden Park
  • E-santé inaugure sa boutique en ligne