Pour gérer vos consentements :

Itinéraire des saveurs dans les rayons des Mousquetaires

Publié par AMELLE NEBIA le

Intermarché propose une nouvelle marque : Itinéraire des saveurs. L'enseigne fait le pari d'un tour du monde des saveurs, incluant la France, avec 300 produits à terme.

Des saveurs d'ici ou d'ailleurs, telle est la promesse que le groupe Intermarché compte tenir à partir du mois de novembre prochain. La marque Itinéraire des saveurs proposera une centaine de référence à l'automne, 200 en 2012 et près de 300 à terme. On les retrouvera dans les rayons frais, épicerie salée ou sucrée, traiteur, surgelés ou boissons. L'hexagone sera, par exemple, représenté par du magret de canard séché du sud Ouest, du camembert ou une préparation de figues de Provence. Les quatre coins du monde présente des best of comme le jambon de Parme, des acras de morue, du chili con carne ou des tajines d'agneau. Cette marque est souvent le fruit de partenariats noués depuis de longues années avec des producteurs.

Le lancement est appuyé par un site dédié - itinerairedessaveurs.com - qui sera en ligne le 10 octobre - et par des réductions pouvant aller jusqu'à 40 % aux porteurs de la carte de fidélité.

La rédaction vous recommande

  • Ricola met le cap sur le storytelling avec son herboristerie urbaine
  • Michelin lance une chasse aux trésors
  • Nature & Découvertes lauréat 2012 des Janus du Commerce
  • Desigual intensifie sa présence dans l'hexagone
  • Raja se fixe de nouveaux objectifs pour 2007