Pour gérer vos consentements :

St Hubert se met au bio

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque lance une matière grasse végétale bio et entend prendre 5 % de parts de marché.

St Hubert lance le 26 septembre St Hubert Bio, la première matière grasse végétale bio certifiée AB de marque nationale vendue en grandes surfaces. Ce nouveau produit sera présent dès son lancement dans 80 % des points de vente. Il se positionne par ailleurs sur un indice de prix bas sur le marché du bio alimentaire. Il devrait représenter 10 % de l'activité de St Hubert. Ce lancement sera soutenu par un plan de plus de 1,5 million d'euros, centré sur une campagne de publicité web, des RP, ainsi que des publications dans les magazines enseignes, et de la promotion. Il s'agit pour St Hubert de prendre rapidement 5 % de parts de marché des matières grasses. En outre, à partir du mois d'octobre, 70 % des produits de la marque seront vendus sans ajout de conservateur.

La rédaction vous recommande

  • Cassegrain fête ses 160 ans
  • [Cas marketing] Cassegrain, 160 ans d'innovation mijotée aux petits oignons
  • St Hubert s'en remet à Pulp
  • Nature & Découvertes crée terraludo.com
  • Les Mousquetaires partenaires de la nature