Pour gérer vos consentements :

Fnac.com souhaite mieux connaître ses clients

Publié par PAULINE LAURENT le

Fnac.com a choisi la solution de datamining Coheris Spad pour développer une connaissance plus fine de ses clients et mieux anticiper leurs attentes.

Fnac.com vient de se doter de la solution de datamining Coheris Spad de la société éponyme. En 2008, le site d'e-commerce a en effet lancé un nouveau service de personnalisation baptisé MyFnac.com, qui impose une connaissance approfondie des clients. En choisissant la solution de Coheris, le site peut ainsi mieux tirer parti de ses bases de données grâce à de puissantes fonctions statistiques. À travers l'analyse des comportements d'achat sur plus d'un million de références actives sur le site, l'utilisation de Coheris Spad doit permettre à Fnac.com de connaître davantage ses clients, de cerner leurs motivations d'achats, leurs habitudes de consommation mais aussi et surtout leur valeur respective.

La rédaction vous recommande

  • Fnac.com embauche Clara
  • BrandAlley choisit le data mining pour personnaliser ses messages
  • Conexance devient propriétaire de son offre de retargeting
  • Cegedim Communication Directe lance un nouveau portail
  • Trois nouveaux partenaires intègrent le réseau Kiala