Pour gérer vos consentements :

Findus mise sur le coeur de marché

Publié par Aurélie Charpentier le

Avec sa nouvelle gamme de légumes surgelés "Secrets partagés" lancée en septembre, Findus mise résolument sur le coeur de marché. Avec des produits simples aux recettes traditionnelles : au choix, Ratatouille mitonnée à la niçoise, Haricots Verts sautés façon provençale, Petits Pois sautés aux oignons et lardons ou Choux-fleurs mitonnés avec une pointe de crème. Des accompagnements faciles à cuisiner à la poêle. Findus compte ainsi renforcer sa position (37,8 % de part de marché volume, selon IRI France) sur le marché des légumes cuisinés en boîte.

La rédaction vous recommande

  • Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle
  • Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé
  • O'Marché Frais fait peau neuve
  • Champion pour la défense du pouvoir d'achat de ses clients
  • La Fondation Bonduelle à l'assaut des sous consommateurs de légumes