Pour gérer vos consentements :

Digitas France réalise le nouveau site de Longchamp

Publié par Emmanuelle KALFON le

Longchamp confie à Digitas France la conception graphique, ergonomique ainsi que la réalisation technique de son nouveau site.

Longchamp a confié à Digitas France la conception graphique, ergonomique ainsi que la réalisation technique de son nouveau site www.longchamp.com. En adéquation avec son positionnement, le site reflète “le nouveau visage de la marque au travers d'une mise en scène et d'un design glamour, léger et élégant”. En effet, le site accorde une grande place aux visuels dans un univers épuré. Au rythme de la mode, le site se customise à chacune des collections et met en scène les lignes de la marque avec des créations rich media et animation 3D.
Digitas précise également que le site proposera prochainement la refonte de la vente en ligne de ses produits sur mesure (Le Pliage) en Europe et aux États-Unis. Notons qu'actuellement, Longchamp.com met en avant la vente en ligne de ses produits phares aux États-Unis.
La marque innove enfin avec “une approche éditoriale originale, grâce à ses planches tendances, renouvelées régulièrement, dans lesquelles des blogueuses inspirées, notamment françaises, japonaises et américaines, abordent un thème sous différents angles”.

La rédaction vous recommande

  • Longchamp ouvre sa boutique en ligne à la France
  • Reflexmultimedia réalise trois nouveaux sites dans l'univers du luxe
  • Arena relooke son site web
  • Brandalley relooke son site
  • La Grande Epicerie de Paris se lance on line