Pour gérer vos consentements :

Devred passe chez Adress company

Publié par Julien van der Feer le

274 000 clients possèdent la carte de fidélité de cette enseigne de prêt-à-porter.

C'est une nouvelle base de données qui vient enrichir l'offre d'Adress company. Devred, enseigne de prêt-à-porter masculin, vient de lui confier en exclusivité les fichiers de sa carte de fidélité. La base est composée majoritairement d'hommes (70 %), actifs installés ou jeunes seniors, ayant un pouvoir d'achat important. Un profil qui serait intéressant pour les produits masculins en général, et particulièrement pour les produits financiers, vin, gastronomie, presse, et caritatif. Par ailleurs, le fichier comporte aussi 30 % de femmes soucieuses de l'apparence de leur conjoint. A l'heure actuelle, 274 000 clients Devred sont porteurs de la carte de fidélité. 97 500 adresses postales, d'une récence de moins d'un an, ainsi que 67 800 numéros de téléphone sont disponibles dans ce fichier.

La rédaction vous recommande

  • Carte de fidélité : une relation client presque banalisée
  • Pimkie en exclusivité chez Worldlist
  • Surcouf booste son programme relationnel
  • Eurodif passe chez Adress Company
  • Client-Research réalise un panorama des programmes de fidélisation