Champion vient de lancer une toute nouvelle version de son site internet. Plus moderne et plus ergonomique, Champion.fr propose des contenus personnalisés et une double entrée sur le site.
Après la publicité télévisée, la refonte du site internet était l'un des gros chantiers de ce début d'année pour Champion. L'enseigne vient en effet de dévoiler son tout nouveau site web, champion.fr, qui propose un nouveau contenu personnalisé en fonction du profil des visiteurs. Ces derniers peuvent ainsi soit se rendre dans la partie institutionnelle où ils trouveront toutes les informations sur l'enseigne, telles que les chiffres-clés ou l'historique, soit accéder à une partie plus commerciale où ils seront renseignés sur les magasins, les produits, les catalogues ou les promotions. Les clients faisant partie du programme de fidélité de l'enseigne Iris pourront également consulter leur compte de points directement sur le site et choisir leur cadeau. Les détenteurs de la carte Iris pourront enfin accéder, via le site, à des clubs personnalisés (bébé, beauté, équilibre, animaux ou gourmet) leur proposant un espace privilégié de conseils et d'offres sur le thème séléctionné.