Pour gérer vos consentements :

Carrefour et Kiabi choisissent Kiala pour leur boutique en ligne

Publié par Sophie MENSIOR le

Lancé en France en octobre 2002 et déjà adopté par un certain nombre d'acteurs de la vente à distance (Quelle, Clust, CDiscount, Damart), le réseau de points relais Kiala est aujourd'hui sollicité par les sites marchands d'enseignes traditionnelles pour la livraison des commandes en ligne de leurs clients. Ainsi pour un supplément de 3 euros, carrefour-multimédia.com, site de vente en ligne de produits multimédias de l'enseigne Carrefour, propose désormais la livraison en 72 heures, en point relais Kiala, des articles commandés. Par ailleurs, kiabi.com a choisi également de proposer le service Kiala. Pour un minimum de 20 euros d'achat, toute la famille peut faire son shopping parmi une sélection de références disponibles en ligne dans les rayons Elle, Lui, Garçon, Bébé et Maternité, profiter d'offres exclusives réservées aux internautes (remise, cadeaux, concours) et se faire livrer dans un point relais Kiala.

La rédaction vous recommande

  • Kiala renforce la proximité avec ses clients
  • Quatre vendeurs à distance rejoignent Kiala
  • Kiala n'en finit plus de croître
  • Christofle lance sa e-boutique
  • Première boutique en ligne pour Eden Park