Pour gérer vos consentements :

Bricomarché/Logimarché jouent la carte de la fidélité

Publié par Sophie MENSIOR le

Les enseignes Bricomarché/Logimarché (530 magasins répartis sur le territoire) viennent de lancer une carte de fidélité dans la majeure partie de leurs magasins. Objectif : recruter plus d'un million de détenteurs d'ici fin 2004.
Le principe de la carte de fidélité repose sur un cumul d'euros que les consommateurs se voient attribués de deux façons :
- à chaque passage en caisse, et à partir de 10 euros d'achat, - des réductions sur une sélection de 120 produits environ.
Une fois les euros cumulés, le consommateur peut les utiliser pour payer tout ou partie de son ticket de caisse (dans le point de vente que lui a attribué la carte) à n'importe quel moment, pour le montant qu'il souhaite et ce, sans seuil minimum. Afin de multiplier les adhésions, la carte est gratuite, remise sur simple demande, personnalisée au nom du client. Par ailleurs, le consommateur peut commencer à cumuler des euros le jour même de son adhésion et dans tous les point de vente du réseau participant. Elle est disponible sous forme de porte-clés, ce qui permet à une famille de cumuler plus vite des euros sur le même compte.

La rédaction vous recommande

  • Bricomarché et Logimarché jouent la carte fidélisation
  • Brico//Usine, un nouveau concept pour les bricoleurs
  • Les Mousquetaires proposent une carte bancaire, en partenariat avec Mastercard
  • Nouvelle carte cobrandée Olympique de Marseille - Caisse d'Epargne
  • Carrefour à la carte