Pour gérer vos consentements :

Aviva Télémarketing inaugure un nouveau centre de relation client à Limoges

Publié par PAULINE LAURENT le

Aviva Télémarketing vient d’ouvrir une nouvelle plate-forme de réception et d'émission d’appels à Limoges. La société creusoise est spécialisée dans la gestion de services clients, pour le compte d’entreprises telles que Legrand, Velux ou Epson, dans la réalisation d’enquêtes et d’études ou dans la mise en place de prospection téléphonique. Aviva Télémarketing souhaite ainsi mettre en place de nouveaux services et offrir de nouvelles prestations à ses clients, européens notamment, grâce à l’embauche de téléconseillers bilingues.

La rédaction vous recommande

  • Adelanto renforce son pôle télémarketing B to B
  • L'Acsel se félicite de l'ouverture à la concurrence<BR> des services de renseignements téléphoniques
  • KparK confie son centre de contacts multimédia à arvato services
  • Jean-Robert Iachella et Jean-Pierre Godard créent 3C France
  • Call Center Alliance se rebaptise Client Center Alliance