Pour gérer vos consentements :

Auchan enchante ses promotions

Publié par Hélène Leremon le

Auchan lance son premier catalogue qui chante les promotions et les met en vidéo.

Auchan rompt définitivement avec les catalogues traditionnels en lançant son catalogue musical. Celui-ci vient ainsi renforcer son événement promotionnel, les “25 jours Auchan”. Avec les Codes barrés, un groupe créé pour l'occasion, l'enseigne propose jusqu'à dix genres musicaux pour offrir une expérience de la promo on line. Sur le Web, les internautes pourront visionner une vidéo et la partager sur les réseaux sociaux. Auchan prévoit également une campagne d' affichage et de radio. Les 25 jours Auchan se dérouleront pendant 4 semaines.

La rédaction vous recommande

  • Auchan lance sa web TV
  • Citadium lance un concours de musique
  • Deezer ouvre sa boutique en ligne
  • Levi's lance son « shop in shop » sur la redoute.fr
  • Tiscali Sonic Selector lance une offensive à 0,50 euro