Pour gérer vos consentements :

Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising

Publié par Sophie MENSIOR le

Après son partenariat avec TNS Sofres, Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising, sa solution de géomarketing décisionnel dédiée aux industriels de la grande consommation, pour l'optimisation de leurs politiques de merchandising. Cette solution inédite, validée par un Comité scientifique indépendant et fruit d'un partenariat avec TNS Sofres, offre aux industriels un nouvel outil de référence pour la quantification objective de leurs potentiels de vente par produits, sur chacune des zones de chalandise des 11 500 magasins de la GMS. Dans un contexte d'évolution prochaine du cadre réglementaire, elle contribue, de plus, à apporter une dimension nouvelle au dialogue Industrie/Commerce.

La rédaction vous recommande

  • Asterop dévoile ses dernières innovations
  • Bébé 9 parachève le maillage de son réseau commercial
  • Asterop lance "Geointelligence Analyse Point de Vente"
  • Asterop crée un site décisionnel d'analyse de la consommation
  • Les Mousquetaires, nouveaux adeptes de la géointelligence