TF1 PUB lance une gamme d'écrans dédiés à la RSE
Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à
Avec son offre « Impact Screens », la régie du groupe renforce son accompagnement auprès des marques qui font la promotion de produits et services plus engagés ou qui rendent leurs messages publicitaires plus inclusifs.
TF1 PUB qui souhaite mettre en avant sur ses médias des produits et services plus engagés, propose aux annonceurs de mettre en valeur leurs spots publicitaires sur quatre thématiques, à travers sa nouvelle offre « Impact Screens ». A savoir, l'environnement, pour les produits/services plus respectueux de l'environnement et qui répondent au cahier des charges de l'ADEME (en remplacement de l'offre EcoRespons'Ad) ; le Made in France, pour les produits/services garantis d'origine française et possédant un des labels reconnus (en remplacement de MyScreen Made in France), l'accessibilité, pour les spots publicitaires adaptés en audiodescription, à destination des 1,7 million de Français qui souffrent d'un trouble de la vision et l'économie circulaire, pour les offres qui permettent de partager, réutiliser, réparer ou rénover (produits reconditionnés, location de produits, etc.) Le dispositif prévoit un écran dédié avec un jingle spécifique de l'antenne qui interpelle le public sur le caractère engagé du spot qu'il va découvrir. Disponibles sur TF1, sur la plateforme TF1+ et en Audio (Les Indés Radio, Les Indés Digital et Podcasts TF1), ces écrans sont sans surcoût et positionnés à des carrefours d'audience. La régie garantie des gains d'efficacité démontrés pour les marques candidates.