Pour gérer vos consentements :

M6 Publicité renforce son offre data retail

Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à

Avec cette offre élargie, plus de 500 segments puissants sont activables sur M6+ ou en TV segmentée, quel que soit l'écran.

Fort de sa collaboration avec Unlimitail, Valiuz et Infinity Advertizing qui cumulent 33 millions d'encartés, M6 Publicité enrichit son offre data avec la signature de deux nouveaux partenariats dans le e-commerce avec leboncoin et avec Veepee. Ces accords viennent renforcer les possibilités de ciblages offertes aux annonceurs. Ainsi, les annonceurs peuvent désormais s'appuyer sur une data déterministe et finement qualifiée avec plus de 500 segments puissants activables sur M6+ ou en TV segmentée quel que soit l'écran. A ce jour, plus de 250 campagnes data retail ont déjà été activées, dont l'impact positif sur les ventes a été prouvé :

  • Sur M6+, jusqu'à +8% de chiffre d'affaires incrémental généré par rapport aux non-exposés à la campagne
  • En TV segmentée, jusqu'à +11% de chiffre d'affaires incrémental généré par rapport aux non-exposés à la campagne.
  • « Avec ces nouveaux partenariats, M6 Publicité réaffirme ainsi son engagement envers une data de qualité, puissante et accessible partout, au service des marques soucieuses de maximiser l'efficacité de leurs campagnes », indique le communiqué de presse.