Pour gérer vos consentements :

Les audiences incroyables du match France-Allemagne

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Hier soir, le match France-Allemagne, qui se tenait à Munich, a rassemblé jusqu'à 17,4 millions de téléspectateurs, ce qui a permis à M6 d'afficher des performances d'écrans publicitaires exceptionnelles.

L'heure était au rassemblement et à la fête hier soir à l'occasion de la rencontre France-Allemagne.

Avec 15,1 millions de téléspectateurs réunis (et un pic d'audience à 17,4 millions), il s'agit de la meilleure audience pour un match de poule de l'Euro depuis 2004 et de la meilleure audience de la télévision depuis 2018.

Le match France-Allemagne propulse les écrans publicitaires à des niveaux records sur cibles depuis l'UEFA Euro 2016

31,4 GRP sur les hommes de moins de 50 ans

26 GRP sur les iCSP+

27,6 GRP sur les 25-49 ans iCSP+

Des niveaux sur cibles au plus haut

58% auprès de l'ensemble du public

62% auprès des FRDA-50

76% auprès des H-50 ans


La rédaction vous recommande

  • "TF1 veut devenir un acteur majeur du streaming gratuit financé par la publicité", François Pellissier, DGA business et sport du groupe TF1
  • Coupe du monde 2022 : Quel bilan publicitaire pour TF1 ?
  • Audiences TV : TF1 et M6 à la hausse
  • Les Français regardent la télévision 3 h 32 par jour
  • 16,5 millions d'abonnés au câble et au satellite