Pour gérer vos consentements :

La santé d'âge en âge selon Pfizer

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour sa campagne institutionnelle, Pfizer dévoile un nouveau visuel, conçu par l'agence i&e. Les affiches témoignent de son engagement dans la santé d'âge en âge et reposent sur trois éléments clés : les mains, symbole de la place centrale de l'homme, de l'universalité, de la solidarité et du lien intergénérationnel ; le médicament, lien entre l'entreprise et ses publics ; les mots, expression de l'écoute des besoins de chacun. La campagne se décline selon le public auquel elle s'adresse : d'une part les professionnels (médecins, pharmaciens, institutionnels...), d'autre part le grand public. Du 1er au 30 novembre, Pfizer s'affichera une fois par semaine dans les pages du Figaro, du Monde, du Nouvel Observateur et de L'Express.

La rédaction vous recommande

  • Première édition des Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale
  • Première campagne de pub pour Filorga
  • Pfizer lance un site pédagogique pour le grand public
  • Pfizer lance une saga pédagogique sur son site internet
  • Conso Lists commercialise un nouveau fichier senior