Pour gérer vos consentements :

Nicolas lance ses Grains de Cépage

Publié par Aurélie Charpentier le

Une nouvelle collection de dix vins inédits est désormais disponible chez Nicolas.

Après la conception des Petites Récoltes qui ont représenté jusqu'à 25 % du chiffre d'affaires de Nicolas depuis leur lancement en 1995, Nicolas lance ses Grains de Cépage. Face à la complexité des terroirs, Grains de Cépage propose dix vins faciles à comprendre, faciles à acheter, faciles à boire. Pour recruter de nouvelles cibles plus jeunes et plus féminines, leur faire découvrir et apprécier ses produits, Nicolas offre ainsi une clef d'entrée innovante. "Dites-moi ce que vous aimez, je vous dirai quel est votre vin" : la promesse de cette collection est claire. La nouvelle collection unique de dix vins aux saveurs, aux typicités et aux caractères affirmés, chacun issu d'un cépage unique, allie plaisir et pédagogie à la qualité du produit. A travers cette gamme, la marque Nicolas cautionne une sélection de qualité qui sort des sentiers battus et invite à l'évasion. L'agence de design Saguez & Partners a signé cette collection originale avec une identité contemporaine, pour se démarquer dans un marché traditionnellement classique et conservateur. La collection Grains de Cépage se décline en cinq vins rouges, trois vins blancs et deux vins rosés, disponible partir de ce mois de mai.

La rédaction vous recommande

  • Les meilleures campagnes print de l'année 2011
  • Lancement du journal 100 % numérique "Mondain"
  • Fauchon lance une ligne de chocolats
  • Chupa Chups lance sa ligne de vêtements
  • Lancement et nouvelle formule dans le groupe Marie Claire