Pour gérer vos consentements :

Neopost fait le plein de nouveautés

Publié par Marjorie Dos-santos le

Neopost France, fournisseur européen de la chaîne courrier, lance une nouvelle gamme de machines à affranchir et de nombreux services associés.

Neopost France s’enrichit d’une nouvelle gamme de machines à affranchir composée de quatre modèles: IS-350 OLS, IS-420 OLS, IS-440 OLS, IS-480 OLS. L’entrée de gamme, la TPMAC IS-350 OLS est destinée aux TPE et PME. Les trois autres modèles, quant à eux, s’adressent à tous les types d’entreprises.

Chaque machine intègre un plateau de pesée allant jusqu’à 35kg et pouvant affranchir jusqu’à 150 plis à la minute, un écran tactile avec des touches de raccourcis des principaux tarifs postaux, la sélection automatique de code postal, etc. Autre point fort de la gamme: son caractère silencieux (moins de 60 dBA) et écologique. En effet, tous les modèles sont certifiés Label Energy Star et consomment en moyenne 6.96 W en veille.

Des services associés
Pour accompagner ce lancement, Neopost France propose également à ses clients Neopass, une palette de systèmes de contrôle de dépenses postales. Autrement dit des services clés en main. Parmi eux, on retrouve l’accès en ligne 24h/24 des statistiques postales sur "mon compte" depuis le site www.neopost.fr ainsi qu’une étude annuelle des dépenses d’affranchissement avec des recommandations personnalisées. Mais également un logiciel de gestion des dépenses postales, une hotline prioritaire pour les clients Neopass 3 et 4, et enfin le portail MyNeopost qui permet aux clients multisites de visualiser l’ensemble de leur parc de machines, de comparer, consolider et de bénéficier de conseils d’optimisation. Pour plus d’informations : www.neopost.fr


 

La rédaction vous recommande

  • Neopost France lance Neopass
  • Neopost lance Neomanager
  • Gamex choisit Neopost France pour optimiser son flux postal
  • De nombreuses nouveautés attendues chez Neopost
  • GeoPost choisit Neopost