Pour gérer vos consentements :

Le lapin Duracell relooké pour la bonne cause

Publié par Aurélie Charpentier le

Duracell (groupe Gillette) relooke son célèbre lapin au profit de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah, qui permet aux enfants de milieux défavorisés de recevoir tout ce que lui-même a reçu grâce à la pratique du sport. Elle vise entre autres à démocratiser le tennis un peu partout en France. Seize créateurs, de Cacharel à Zadig & Voltaire, en passant par Agnès B et Jean-Charles de Castelbajac, ont donc refait la garde-robe du Lapin Duracell. Tous les lapins relookés seront vendus aux enchères le 28 septembre, le montant de la vente étant ensuite reversé à l'association.

La rédaction vous recommande

  • La chasse aux lapins Duracell est ouverte
  • Duracell se mobilise pour les enfants
  • Pour les 35 ans de Duracell, 35 blogueurs passent aux 35 heures
  • Duracell parie sur la photo numérique
  • Lancement tous azimuts pour Gillette