Pour gérer vos consentements :

Le groupe Pernod-Ricard lance "Ballantine's Club 12" avec FullSIX

Publié par Claire PHAM le

Ballantine's lance Club 12, à travers son nouveau site réalisé en collaboration avec l'agence FullSIX.

Ballantinesclub12.fr est une véritable galerie d'art virtuelle destinée aux amateurs de whisky qui leur propose, en devenant membre du club, d'avoir accès aux "collections privées". À ce titre, ils pourront consulter des recettes de cocktails exclusifs, parcourir l'agenda culturel et bénéficier des offres privilégiées (bons de réduction...).
Cette expérience immersive, au design épuré, offre une navigation intuitive par travelling horizontal, afin de répondre à la volonté de la marque de faire vivre aux visiteurs une expérience conviviale dans un univers haut de gamme.

La rédaction vous recommande

  • Auchan sort un site ludique dédié aux 5-10 ans
  • L'Or EspressO se lance sur la toile
  • Mediaprism Group se lance dans la création
  • Uni-ball en campagne de notoriété
  • Le site turbo.fr prend un nouveau virage