Pour gérer vos consentements :

#comSOLIDAIRE, l'offre de FranceTV Publicité inaugurée par 6 annonceurs

Publié par Hugo Reau le | Mis à jour le

FranceTV Publicité a lancé mercredi 24 mars 2020 #comSOLIDAIRE, offre publicitaire destinée aux entreprises responsables qui ont décidé d'offrir leurs services aux Français durant la période de confinement. Six annonceurs ont déjà profité de ce dispositif.

L'offre de FranceTV Publicité #comSOLIDAIRE permet aux entreprises concernées de bénéficier gratuitement pendant une semaine d'une partie des inventaires publicitaires TV et digitaux commercialisés par FranceTV Publicité. Six premiers annonceurs ont rejoint cette offre.

Voici la liste de ces six annonceurs :

  • Alan, assurance santé digitale qui propose des services de santé et bien-être gratuits pour tous,
  • La Croix-Rouge, qui met à disposition un numéro d'appel "écoute et livraison solidaire",
  • La Co-llectif, plate-forme de mise en relation entre bénévoles et personnes ayant besoin d'aide pour leurs courses de première nécessité,
  • La Fnac, qui met en ligne gratuitement 1000 livres,
  • La Pedagoj, qui propose un accès gratuit pour tous les établissements scolaires, aux fonctionnalités de formation en ligne pour l'enseignement à distance,
  • La Fondation One O One, qui organise des récoltes de fonds pour financer la recherche, la formation du personnel soignant et l'accompagnement des patients en réanimation.
  • Dans les prochains jours, FranceTV Publicité continue à proposer son aide aux entreprises dans le besoin en mettant à leur disposition de nouvelles initiatives de communication solidaire.

    La rédaction vous recommande

  • Otta, Sharing, WOÔ... Les gains de budget de la semaine
  • France TV Publicité lance l'arrondi solidaire pour ses annonceurs
  • FranceTV Publicité favorise l'accès à la TV aux TPE/PME et aux marques responsables
  • La Fédération française des industries du jouet pour la première fois en TV
  • Worldlist commercialise un nouveau fichier de hauts revenus