Les profils de cette base d'acheteuses a été confié au broker Woldlist.
Nouvelle exclusivité pour Worldlist : le broker vient de signer un contrat avec la filiale commune de L'Oréal et Les 3 Suisses, Le club des créateurs de beauté. Un cap pour le VPCiste qui confie pour la première fois son fichier à un prestataire tel que Worldlist. Cette base se compose de 2,1 millions d'adresses postales (dont 1,4 million dont la récence est inférieure à un an) et 3 millions d'asiles colis par an. Chaque profil est renseigné par la civilité, l'adresse géographique, la date de naissance, l'âge estimé, le type de produit commandé, le canal de commande (Internet, téléphone ou courrier) ainsi que les données RFM. Les NPAI sont traités quotidiennement et les adresses subissent RNVP et Charade/Estocade régulièrement. Le profil type est celui d'une acheteuse fidèle et active, âgée de moins de 30 ans (pour 60 % de la base), de catégorie socio-professionnelle moyenne, sensible à la mode et à la beauté. Le panier moyen du Club des créateurs de beauté atteint 30 euros et la part d'acheteuse en ligne devient fortement significative.