Pour gérer vos consentements :

Worldlist commercialise les fichiers de Lastminute

Publié par Francois ROUFFIAC le

Tous les fichiers des clients vépécistes du groupe Lastminute (travelprice.com, lastminute.com, degriftour.com) sont désormais disponibles en exclusivité chez Worldlist. Le fichier lastminute.com-degriftour.com rassemble 300 000 adresses postales de cyber acheteurs, clients actifs ayant rempli le questionnaire préalable à l'acte d'achat. Profil des membres : acheteurs en ligne et/ou par correspondance de produits de loisirs, CSP + (25 % bénéficiant d'une rémunération supérieure à 3 500 euros par mois), 52 % d'hommes, 48 % de femmes, 65 % de 25-49 ans, à 42 % sur Paris-RP, suréquipés et surconsommateurs de Web. Celui de travelprice.fr rassemble 250 000 adresses postales et autant d'adresses e-mails. Profil des membres : 100 % acheteurs en ligne, dont 73 % réguliers (panier moyen : 850 euros), 66 % d'hommes, 34 % de femmes, 47 % de 25-34 ans.

La rédaction vous recommande

  • Lastiminute rachète Online Travel
  • Lastminute se crée un concurrent fictif
  • Le fichier Beautéprivée en exclusivité chez Worldlist
  • Lastminute choisit sa plate-forme d'affiliation
  • Worldlist commercialise un nouveau fichier de hauts revenus