Pour gérer vos consentements :

Wizz Marketing & Technologies fusionne avec Infomédiation

Publié par La rédaction le

Wizz Marketing & Technologies, spécialiste e-marketing, annonce sa fusion avec la start-up Infomédiation, créée en décembre 1999, propriétaire notamment du programme de fidélisation et de stimulation des ventes Webavantages. Le montant de l'acquisition n'a pas été communiqué. Infomédiation, qui avait réussi à lever 2 millions d'euros depuis sa création, cherchait à étoffer sa base (600 000, adresses dont 400 000 opt-in) et enrichir ses prestations en proposant à ses clients de superviser l'ensemble des problématiques liées à la fidélisation en ligne.

La rédaction vous recommande

  • Le conseil d'administration de Makheia Group approuve le projet de fusion avec NetMedia Group
  • "NMG devient le cinquième groupe de communication indépendant"
  • LSFinteractive et Geary Group fusionnent
  • Avec la reprise d'Adverline, La Poste peaufine sa stratégie digitale
  • "Plusdemags", nouvel outil d'abonnement en ligne d'ADL Partner