Pour gérer vos consentements :

Windil.fr récompense ses clients avec Webloyalty

Publié par PAULINE LAURENT le

Windil.fr a choisi le programme “Remises et réductions” de Webloyalty pour récompenser la fidélité de ses clients.

Le site de commerce en ligne Windil.fr, édité par ParuVendu, a choisi de faire appel à Webloyalty et son programme "Remises et réductions" afin de fidéliser ses clients. Ces derniers, une fois leurs achats effectués, pourront bénéficier d'un chèque de 10 euros lors de leur prochain achat sur le site, dès lors qu'ils acceptent de tester gratuitement le service. Passée cette période d'essai gratuite de 30 jours, les internautes versent, s'ils le souhaitent, un droit d'adhésion mensuel de 12 euros et peuvent bénéficier d'un accès privilégié à de nombreux avantages (remises, réductions, livraisons gratuites, bonnes affaires, etc.). «L'intérêt de ce programme est double. Il est avantageux pour nos internautes à la recherche de bonnes affaires et de bons plans sur le site. Il nous permet également de stimuler le ré-achat sur Windil.fr en amorçant un processus de fidélisation», souligne Ludovic Poli-Carrière, directeur du site ParuVendu Windil.fr.

La rédaction vous recommande

  • 1&1 lance son portail d'affiliation
  • MyFanGroup lance une plateforme de prospection et de fidélisation
  • Un programme de fidélité tout neuf pour les hôtels Balladins
  • LEADshare lance son chéquier B to B
  • Finaref soigne sa relation client avec Fidéliplus