WEBINAR : Mercredi 30 Mai à 14h30 - Les avis en ligne, quelle stratégie payante pour les marques ?
Publié par Mimoun KHALLOUFI, Reputation.com le | Mis à jour le
Inscrivez-vous au webinar. Avez-vous pensé à booster votre marque sur le digital pour toucher de nouveaux clients, augmenter vos ventes et gagner en notoriété sur le web, les réseaux sociaux et au-delà ?
Le saviez-vous ?
Les résultats d'études récentes montrent que les avis en ligne influencent l'achat des consommateurs. Selon Moz plus les internautes trouvent du contenu négatif, moins ils seront susceptibles d'acheter vos produits ou de visiter votre enseigne.
Selon cette même étude, les entreprises risquent de perdre jusqu'à 22% de leurs clients lorsqu'un seul avis négatif est trouvé par les utilisateurs qui envisagent d'acheter leur produit. Pire si trois avis négatifs apparaissent dans une recherche, le potentiel de perte de clients augmente à 59,2%.
Posez-vous la question: "Lorsque vous faites un achat important, tel qu'un appareil électroménager, vos prochaines vacances ou même une voiture, quelle est l'importance des avis en ligne dans votre prise de décision? " Quelle serait votre réaction à la lecture d'un avis négatif sur un produit ou un service ? Prendriez-vous le risque de procéder à l'achat si les avis sont négatifs ?
Aujourd'hui, gagner la confiance en ligne est un passage obligé pour les entreprises. C'est pour cela que les avis en ligne sont de plus en plus importants pour les marques.
Comment transformer vos avis clients en levier de croissance sur Google et sur les réseaux sociaux ?
Vous avez peut-être mis en place un collecteur d'avis tel que Trustpilot, avisvérifiés ... A présent sortez du lot, apportez plus de valeur et d'efficacité à votre stratégie de marketing digital et social media.
Découvrez lors de ce webinar comment des entreprises de votre secteur reprennent le contrôle de leurs avis en ligne et les transforme en levier de croissance et de fidélisation client jusqu'à l'amélioration en continue de leurs opérations ?
Avec la participation de Mimoun KHALLOUFI, nous répondrons à toutes vos questions et vous présenterons les meilleures pratiques pour améliorer la relation et l'expérience client.
Voici le programme de ce webinar :
Infos pratiques
Date : Mercredi 30 Mai à 14H30
Durée : 45 minutes (présentation + temps réservé aux questions)
Intervenant : Mimoun KHALLOUFI
Comment s'inscrire au webinar : sur le site Webikeo
Je ne suis pas disponible ce jour là que faire ? Pas de problème, vous pourrez télécharger la présentation et revoir le webinar pendant 4 mois après sa diffusion sur notre chaîne Webikeo.