Pour gérer vos consentements :

Visual remet sa conférence de presse à l'antenne

Publié par Rita MAZZOLI le

Elu meilleur film de l'année pour le Club des Directeurs Artistiques et Grand Prix de la Publicité 2004, le film "La Conférence de Presse" réalisé par l'agence Enjoy pour les opticiens Visual revient sur TF1 à l'occasion du lancement du troisième temps fort de la communication du réseau. Présent à l'antenne jusqu'au 15 novembre prochain, il soutient l'offre "verres progressifs" du réseau. La campagne sera également déclinée en radio sur les ondes de Radio Nostalgie, Chérie FM et Rire et Chansons.

La rédaction vous recommande

  • CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
  • CGV 2018 : TF1 Publicité prépare l'arrivée de la télévision adressée
  • LCI lance sa radio
  • Les paniers presse quotidienne, affichage et radio en hausse
  • Cet été, le Futuroscope sponsorise la Météo sur M6