Pour gérer vos consentements :

il était une marque propulse Lafayette Maison

Publié par Sophie MENSIOR le

Les Galeries Lafayette confient à il était une marque, l'agence de marketing opérationnel fondée par Alain Murcia et Jean-Paul Dupuy, le mailing de lancement de leur nouveau concept de magasin "Lafayette Maison". Ce message s'inscrit dans le cadre du programme d'activation des porteurs de carte Galeries géré par l'agence.

La rédaction vous recommande

VAD : mauvais mois d'août 2003, sauf pour le e-commerce - Média - E-marketing.fr
Pour gérer vos consentements :

VAD : mauvais mois d'août 2003, sauf pour le e-commerce

Publié par La rédaction le

Selon les indicateurs de tendance de la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance), le chiffre d'affaires des ventes à distance aux particuliers a régressé de 10,3 % en août 2003, par rapport à août 2002. Sur la même période, les ventes aux entreprises ont reculé de 9 %, tandis que l'e-commerce aux particuliers (produits et services) enregistrait une croissance de 12,8 % et celui aux professionnels de 36,5 %. Sur le cumul des huit premiers mois de l'année 2003, la VAD aux particuliers a progressé de 1,2 % par rapport aux huit premiers de 2002, celle aux entreprises a diminué de 5,4 %. L'e-commerce aux particuliers a enregistré une croissance de 35,8 % et celui à destination des professionnels de 49,2 %.

La rédaction vous recommande